top of page

Chanson de Nathalie sur l'AMAP


(sur l'air des Champs Elysées)

Je m’baladais à la Roquette

De légumes, j’étais en quête

J’avais envie d’faire un gratin

Une soupe, un mesclun

J’ai d’mandé à des amis

Ils m’ont parlé de Giovanni

Et d’Anne-Marie Pelizzari

Alors j’ai dit Oui

Refrain

Amap du Rouinet

Amap du Rouinet

Au soleil, sous la pluie

Le mardi, le vendredi

Il y a tout c’que vous voulez

Amap du Rouinet

Ils m’ont dit j’ai rendez-vous

Sous un hangar avec des fous

Qui vivent la binette à la main

Du soir au matin

Alors j’les ai accompagnés

On a chargé de gros paniers

On a parlé et partagé

De l’HUMANITE

Refrain

Il y a trois ans je n’savais rien

D’engagements et d’amapiens

Depuis je traine des cagettes

Choux, tomates et blettes

Je soutiens avec ferveur

Le courage des producteurs

Et leur ronde autour des saisons

Chante à l’unisson !

Refrain

RUBRIQUES
bottom of page