top of page

Bon bout d'an des boulangers

Bonjour chers amapains

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles, happés que nous sommes entre fournil, magasin, livraison ... J'arrête là ma liste, vous avez la même.

Depuis la dernière fois, nous sommes devenus grands parents d'un deuxième petit fils Nils.

Beaucoup de joie en nos cœurs et du temps à consacrer à cette famille qui s'agrandit...en Suède.

Nous avons quand même le temps de proposer les nouveaux contrats, MERCI pour vos renouvellements, vos messages confiants, votre soutien. Je ne suis plus trop souvent sous le hangar, j'ai eu quelques déboires de santé et le message est enfin reçu, je me suis calmée.

Willy et moi vous souhaitons pour 2017 du temps, de l'espace, paix joie et pain à partager.

De tout coeur

Nathalie et Willy

RUBRIQUES
bottom of page