top of page

Nouveaux contrats bière


Bonjours amapiens et amapiennes !! certains d'entre vous auront peut être remarqués que la bière manque à l'appel, pour tout vous dire j'ai enfin ouvert la brasserie au public (boutique, visite et vente) et le petit nombre de contrat que j'avais à l'amap ne me permettait pas de continuer de cette manière. Mais je ne compte pas non plus abandonner mes petits amapiens vers une déshydratation certaine, du coup je propose dès aujourd'hui de nouveaux contrats. En effet un peu sur la même base que mon ami Raphaël et ses taureaux je vous propose de venir trois fois dans l'année: une fois pour le printemps car les beaux jours reviennent et une petite bière ne fait pas de mal, une fois en été car il faut du stock pour affronter cette chaleur et une fois en décembre pour les fêtes de fin d'année qui rythme avec cadeaux et festivité. Bref trois dates où vous pourrez commander des bières et vous créer un petit stock pour l'été, l'hiver et le printemps, sachez que les bières se conservent bien et qu'elles nous conservent très bien!!! Retrouver les contrats en pièce jointe et sur la table d'accueil à l'amap, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Si certains manquent de bière, la brasserie artisanale de Beaucaire sera ravie de vous accueillir dans son nouveau local!!! De plus je vous invite à venir participer à l'inauguration de la Brasserie le samedi 1er juillet de 19h à 22h (ci-joint flyers de l'inauguration). Nous n'avons pas finis de nous voir!!! Pleins de bisous à tous les amapiens, bonnes vacances pour certains et vive l'été!!!

RUBRIQUES
bottom of page