top of page

Nouveaux contrats œufs

Chères amapiennes et chers amapiens,

Voici les nouveaux contrats œufs. Il y a sur chaque contrat une jolie explication de la nouveauté de l'année ;-)

Je fais imprimer des contrats cette semaine que je ferai passer à l'AMAP. ATTENTION, pour les contrats à la quinzaine, j'ai différencié le mardi et le vendredi car j'ai noté sur chaque contrat le calendrier des distributions.. où vous cocherez à l'inscription les semaines ou vous viendrez chercher vos œufs. Voilà j'espère que comme ça il n'y aura plus de quiproquo! ;-)

Ces nouveaux contrats commencent le mardi 28 novembre.

Merci à vous

A bientôt sous le hangar

Anne et Olivier

Anne et Olivier NOUGUIER

EARL GINOUGUIER

Légumes - œufs - Volailles Bio

Draille de Bagnolet

13150 TARASCON

Tel: 06 71 68 64 65 (Anne)

06 56 79 41 87 (Olivier)

RUBRIQUES
bottom of page