top of page

Merci !


Chers Amapiens,

mercredi dernier était organisé, à l’initiative du comité de pilotage ,(dont l’idée première a germé dans le cœur de Danielle),un goûter pour remercier les jardiniers de leurs travaux durant tout l’année dans les champs.Belle initiative car l’été fut très chaud,mais surtout complexe pour mener à bien les cultures,et actuellement très humide pour garder les pieds au sec!Un cadeau a été remis à chacun des jardiniers composés de confitures et de jus de fruits des producteurs de l’AMAP,ainsi que des biscuits et douceurs de chez Bocal & Co. Une grandiose table de gâteaux,tartes et douceurs cuisinés par les Amapiens,a été dressée: ce fut un régal!

Beaucoup de personnes n’ont pu rejoindre le Rouinet en raison des encombrements,mais une quarantaine d’Amapiens ont réussis a être présents. Celà a fait chaud au cœur.

Mais, la surprise a été très grande pour moi,car j’ai eu droit également à une attention très particulière. J’en suis encore toute émue et je crois réellement que cette AMAP n’est pas ordinaire!

Par les temps qui courent où la révolte et les ras le bol font figure de modèle,je peux vous assurer qu’il y a beaucoup plus de Joie et d’enthousiasme dans le cœur des gens, pour peu qu’on mette l’Amour au cœur de chaque jour.Et ce n’est pas un rêve ,l’AMAP du Rouinet en est, à priori ,pétrie!

A l’heure où les renouvèlements des contrats sont en cours,je vous remercie pour vos engagements qui, non seulement me permettent de vivre,d’employer les jardiniers et d’envisager des perspectives,mais nous permettent à tous d’être en phase avec le combat pour “l’arrêt” du réchauffement climatique.Chacun fait sa part,ne serait ce qu’en signant un contrat AMAP...

Encore un grand merci pour votre Joie d’être des Amapiens engagés , généreux et enthousiastes, au cœur de ce monde qui bouge...

A très bientôt sous le hangar.

Anne-Marie.

RUBRIQUES
bottom of page