top of page

Nouveau contrat bières - 18 et 21 décembre


Bonjour à tous,

Voilà le retour de la bière. Après un été très long, je peux vous dire que cette année les amateurs de bières ont été nombreux. La brasserie se porte bien, nous sommes en travaux pour agrandir (gagner presque 20m2) car il faut adapter l'espace de travail à la production qui est en augmentation. Toute fois je suis arrivée au maximum de ma capacité de production à quelques centaines de litres près, il faudra désormais maintenir l'équilibre pour un bon avenir. Mais revenons à vous mes chers amapiens, car vous aussi vous pouvez déguster de la bière locale et même faire découvrir à votre famille, vos amis pour les fêtes de fin d'année cette bonne bière! On retrouvera la bière blanche au Riz de Camargue, la blonde au maïs, la rousse Pur Malt, l'ambrée aux Châtaignes et deux recettes de saison la bière aux cerises (il me reste quelques cartons de cet été) et la bière de Noël avec Piment Gingembre. Je serais présente aux distributions du Mardi 18 décembre et Vendredi 21 décembre . Certains m'ont déjà commandé, mais je remets en pièce jointe le contrat qui se termine pour cette année avec ces deux dernières distributions, afin que vous puissiez passer commande. Je prévoirai un petit assortiment de bières pour les retardataires, mais les premiers arrivés seront les premiers servis.

Au plaisir de vous retrouver sous le hangar d'Anne-Marie,

Pour ceux que je ne verrais pas je vous souhaite

de Bonnes Fêtes de fin d'Année!!

Johanna des bières.

RUBRIQUES
bottom of page