top of page

Vacances des poules...


Bonjour à toutes et tous,

Je vous écris pour vous demander de l'aide pour les vacances de Noël.

Nous partons tous les 5 en Espagne du 27 décembre au 5/6 janvier.

Ce voyage est un cadeau du ciel ! En effet, c'est Jean qui l'a gagné à une tombola au mois de juin !!!

Nous allons à Torrevieja dans la province d'Alicante !

Nous étions libre de choisir les dates.. et notre seule et unique possibilité de partir plus d'une semaine se trouve pendant les vacances de noël !

Alors pendant cette période il n'y a pas pour nous de livraisons AMAP, ni légumes/ni œufs.

Nous n'effectuerons pas de livraisons magasins puisque Sébastien, notre salarié actuel sera lui aussi en vacances au soleil à cette période..

voilà donc pas de ramassage et de vente MAIS il faut venir tous les jours faire un tour pour vérifier que tout va bien (éventuellement il y aura à faire un arrosage sous serre), aller voir les poules et les poulets, vérifier l'eau, la nourriture.. et il y a aussi les chattes, le hamster et le lapin d’Élise !

Voilà j'écris au plus de monde possible, en me disant que le travail sera léger pour chacun si il est divisé..

Je vous laisse me répondre, et en fonction des réponses, je vous recontacterai individuellement pour organiser les tours de garde. Dans votre réponse indiquez moi déjà votre ou vos jours possibles.

Vous pouvez partager ;-)

Un grand merci d'avance ! et vive les vacances!!!! qui vont nous faire un bien fou car ce n'est pas la joie au jardin en ce moment!

 

oyé oyé

un petit mail de mise au point :

Olivier n a pas pu livrer mardi dernier le 4 déc MAIS il va venir ce mardi 11 déc et va rattraper les oeufs pour tous !

nous sommes dans le nouveau contrat...France m a fait passer les 1ers contrats rendus..je n ai pas encore eu le temps d y mettre le nez alors ne vous excusez pas de votre retard, je vais finir par avoir honte du mien ;-)!

tout va bien, on va y arriver ! je ne m inquiète pas, je sais que vous êtes tous sérieux!

en tous les cas pour le moment les poules pondent normalement, c est le principal..!!

Demain Olivier va venir avec des pintades..moins que prévu, le grand méchants renard est passé par là...ce soir je fais le point et j écrirai individuellement aux personnes concernées (quand je vous dis que je suis en retard...)

merci pour votre fidélité, ça fait chaud au cœur.

au plaisir

Anne

 

Anne et Olivier NOUGUIER

EARL GINOUGUIER

Légumes - œufs - Volailles Bio

Draille de Bagnolet

13150 TARASCON

Tel: 06 71 68 64 65 (Anne)

06 56 79 41 87 (Olivier)

RUBRIQUES
bottom of page