top of page

Les légumes inspirés


Bonjour à tous les AMAPiens,

Comme vous, je viens chercher mes légumes (et fruits et œufs…) toutes les semaines à l’AMAP et ensuite je prends plaisir à les préparer et les cuisiner. Je me suis lancée il y a peu dans la création d’un blog culinaire pour partager mes recettes et mes idées de menus hebdomadaires. J’ai appelé le blog « Les Légumes Inspirés », car ces magnifiques légumes d’AMAP m’inspirent beaucoup ! Ils sont beaux à photographier, un régal à cuisiner et délicieux à savourer.

Si ça vous intéresse, voici le lien vers le blog : www.legumesinspires.com

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions. Et bien sûr, si vous avez des idées de recettes que vous voulez absolument partager, vous pouvez m’en faire part, avec plaisir. Soit je les testerai, sinon si vous joignez une jolie photo, je peux aussi les partager sur le blog.

Voici mon adresse mail pour m’écrire : vanessa.eggert@wanadoo.fr

Si le blog vous plaît, vous pouvez vous inscrire et vous recevrez les nouveaux posts par mail.

Enfin, pour être complètement transparente sur ma démarche, je le fais par envie de partager et pour promouvoir une alimentation saine, locale et écologique. Il n’y a pas de publicités sur le blog, donc je n’en retire aucun gain financier.

Amitiés à tous,

Vanessa.

RUBRIQUES
bottom of page